Un départ inéluctable ?
Pour boucler les transferts et renforcer l’équipe, le club Breton doit nécessairement dégager des fonds. Le nom de Christopher Wooh revient fréquemment dans les discussions, le défenseur central étant peu utilisé depuis l’arrivée de Sampaoli. L’international camerounais, qui ne semble plus faire partie des plans du coach argentin, pourrait être l’un des premiers à quitter le club. Selon RMC Sport, son départ serait désormais acté.
Des options à l’horizon pour Wooh
À 23 ans, et sous contrat avec Rennes jusqu’en 2026, le défenseur, estimé à 7 millions d’euros par Transfermarkt, pourrait permettre au club de renflouer ses caisses pour financer les arrivées de nouvelles recrues. Cette saison, Wooh a disputé 12 matchs en Ligue 1 et gagne un salaire annuel de 240 000 euros (environ 156 millions de FCFA).
Bien que son départ semble probable, certains experts conseillent cependant une approche plus mesurée. Wooh reste un jeune joueur talentueux, dont les performances passées ont prouvé sa valeur.
Un match décisif face à l’OGC Nice
Le Stade Rennais s’apprête à disputer son prochain match de la 16e journée de Ligue 1 face à l’OGC Nice. Une rencontre importante pour l’équipe de Sampaoli, qui espère redresser la barre et entamer une dynamique positive avant le mercato.
GIPHY App Key not set. Please check settings