Le jeune attaquant Théo Zidane, âgé de 21 ans et fils de l’ancien joueur et entraîneur Zinédine Zidane, a été convoqué pour la première fois en équipe première du Real Madrid. L’entraîneur Carlo Ancelotti a inclus Théo dans l’effectif pour affronter Naples en Ligue des champions.
Théo Zidane, qui évolue habituellement avec l’équipe réserve du Real Madrid, franchit ainsi une étape importante dans sa carrière. Il fait partie de la dynastie des Zidane, où son père Zinédine et ses frères Enzo, Luca, et Elyaz ont également été liés au club.
En dehors du terrain, Théo Zidane partage sa vie avec Alba Lorini depuis plusieurs mois. Alba Lorini, originaire de Lille, a rencontré Théo à Madrid, où elle a effectué ses études. Elle a obtenu une licence en commerce international à l’Institut d’Économie Scientifique et de Gestion de Lille. Le couple a officialisé sa relation en décembre 2021.
La confiance d’Ancelotti
«Vous avez beaucoup parlé des jeunes qui ne jouent pas avec nous. Nous devons maintenant profiter de leurs qualités. Ils ont apporté le peu que Nico et Gonzalo ont joué. Nous avons Mario et Theo (Zidane) dans l’équipe et nous devons dire la vérité j’ai confiance en eux. Le travail de Raúl est fantastique, les joueurs prêts arrivent. Je dois donner la priorité à ceux qui ont moins joué comme Brahim, Lucas ou Fran, mais je suis calme», a expliqué Ancelotti en conférence de presse. Quelques minutes après, le nom de Theo était bien dans le groupe convoqué. Milieu de terrain âgé de 21 ans, le Français se distingue par sa taille (1m96), sa puissance physique et sa capacité à avaler les kilomètres. Cette saison, il a déjà disputé 13 des 14 matchs joués par la réserve. Demain, il sera dans le groupe professionnel.
Newsletter : Rejoins 5000 fans de sport !
Recevez chaque jour par email, les meilleures actualités de football et de sport sur Lattaquant.com
Cliquez ici pour recevoir gratuitement tous les jours les dernières actualités sportives camerounaises
GIPHY App Key not set. Please check settings