in ,

Quand Carlos Baleba dévoile les derniers mots qu’Eto’o lui a dit avant son départ du Cameroun

Le président de la Fécafoot a prodigué de précieux conseils au prodige de Lille avant son envol pour la France, a appris L’attaquant.com.

Quand Carlos Baleba dévoile les derniers mots qu’Eto’o lui a dit avant son départ du Cameroun

Formé à l’Ecole des Brasseries du Cameroun, Carlos Baleba a rencontré Samuel Eto’o avant de rejoindre Lille en janvier 2022. Dans une interview avec le site du LOSC, le milieu de 18 ans a révélé les détails de ses échanges avec le président de la Fécafoot.

« Quand j’ai rencontré Samuel Eto’o, il a d’abord parlé au Président de l’académie puis il s’est adressé à mon papa, mais je n’ai pas bien compris, ils parlaient en Bassa. Ensuite, il s’est avancé vers moi et m’a dit : « Fils, va faire ce que tu sais faire. Va faire en Europe ce que tu nous a montré ici au pays et n’oublie pas que comme tes parents te l’ont déjà dit, la magie n’existe pas. Seul le travail paye. Ce n’est qu’en travaillant que tu gagneras ta place.  C’est vrai, mes parents m’ont toujours dit ça aussi. »

Baleba fait attendre les Lions

Pour approfondir :  Cyrille Tollo félicite les lions indomptables : « Vous êtes les meilleurs ! Malgré une équipe décimée par les maladies »

« Sur les réseaux sociaux, j’ai lu des Camerounais dire qu’ils me voulaient dans l’équipe pour la Coupe du monde. Mais moi, ce n’est pas vraiment ça que j’ai en tête. Pour moi, c’est de jouer, d’avancer, de progresser, d’améliorer mon jeu. Je n’ai que 19 ans, j’ai le temps, je ne veux pas me précipiter. Je veux que mon équipe gagne les matchs, que tout le monde soit heureux. Donc non, actuellement, je ne pense pas à la sélection », a également admis le Dogue sur le site officiel du LOSC comme l’écrivait L’attaquant.com. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Nantes : Les regrets d’Ignatius Ganago

    Nantes : Les regrets d’Ignatius Ganago

    Après une courte accalmie, Le Coq Sportif revient à la charge contre Eto’o et la Fecafoot

    Après une courte accalmie, Le Coq Sportif revient à la charge contre Eto’o et la Fecafoot