En effet c’est une autre occasion pour le Cameroun de décrocher une place pour la Ligue Africaine de Basketball féminin
Ce tournoi revêt une grande importance pour les équipes participantes, car il s’agit d’une opportunité de décrocher une place dans la prestigieuse Ligue Africaine de Basketball féminin. Cette compétition rassemble les meilleures équipes du continent africain, offrant ainsi une vitrine pour le talent et le potentiel des joueuses de basket-ball en Afrique.
Overdose, UDLA et CNSS en compétition
Les équipes en lice, Overdose et UDLA du Cameroun, ainsi que le CNSS du Congo, rivaliseront pour obtenir le précieux sésame qui leur permettrait de participer à la Ligue Africaine de Basketball féminin. Ces compétitions offrent également l’opportunité d’améliorer les performances des joueuses, de développer le basketball féminin dans la région et de promouvoir la passion pour ce sport.
Les supporters de basketball attendent avec impatience ce tournoi qui promet de belles rencontres et une compétition acharnée. Le palais polyvalent des Sports de Yaoundé sera le théâtre de moments forts de basketball féminin, où les équipes se battront pour décrocher leur place dans la Ligue Africaine de Basketball.
Il faut dire que les grandes saisons de basketball sont lancées et aucune équipe ne compte faire de la figuration à l’instar de la récente performance de FAP face à Espoir.
GIPHY App Key not set. Please check settings