En effet, l’entraîneur espagnol est resté fidèle à lui-même. Ces dernières semaines, l’attaquant parisien et son entraîneur ont exprimé des avis divergents sur certaines situations de jeu. Luis Enrique, adepte de la possession, privilégie un jeu élaboré et cherche à étirer le bloc adverse, tandis que Kylian Mbappé est un sprinteur avide d’accélérer le jeu en demandant constamment des passes en profondeur.
Tension entre Mbappé et Enriqué?
La scène s’est déroulée mercredi au Signal Iduna Park lors du match PSG contre le Borussia Dortmund, crucial pour finir en tête du groupe. Ayant déjà connaissance du résultat de l’autre rencontre (Milan-Newcastle) qualifiant son équipe pour les huitièmes de finale, Luis Enrique a demandé à ses joueurs de temporiser, au mécontentement de Kylian Mbappé, qui a exprimé son mécontentement. Cela pourrait-il conduire à des tensions entre les deux hommes ? Absolument pas.
« Comme toujours, j’ai une relation parfaite avec Mbappé. On n’est pas en couple, surtout parce que c’est lui qui ne le veut pas (sourire). Je ne sais pas pourquoi vous continuez à me poser cette question. Je suis très proche de la plupart de mes joueurs. On a toujours été très proches avec Kylian. Il fait des blagues, rigole toujours. Moi aussi, j’aime bien rigoler. On a une très bonne relation avec le reste des joueurs », a dédramatisé Luis Enrique. On devrait donc voir les deux hommes s’afficher en bonne entente.
GIPHY App Key not set. Please check settings