Les Bees avaient à cœur de ne pas manquer leur entrée en matière, et ils ont pu compter sur l’international camerounais Bryan Mbeumo pour montrer la voie.
En effet, le Lion Indomptable a ouvert le score à la 29e minute, donnant ainsi l’avantage à son équipe dans une ambiance survoltée. Ce but a permis aux hommes de Thomas Frank de prendre l’ascendant, même si quelques erreurs tactiques ont par la suite terni leur prestation. En effet, à la 56e minute, Ethan Pinnock a malencontreusement remis les visiteurs dans le match en marquant contre son camp, ramenant ainsi le score à 1-1.
Malgré ce coup dur, les joueurs de Brentford n’ont pas baissé les bras. À la 76e minute, Yoane Wissa a inscrit le but de la victoire, scellant le score à 2-1.
Il est donc évident que cette victoire donne un élan positif aux Bees pour la suite de la saison. La semaine prochaine, Mbeumo et ses coéquipiers se rendront à Anfield pour un duel attendu contre Liverpool. L’international camerounais semble en pleine forme, ce qui est de bon augure à l’approche des éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc.
GIPHY App Key not set. Please check settings