in

Premier League : United continue sa série de défaites avec Onana

Crystal Palace prend sa revanche sur Onana et United, remportant la victoire (0-1).

Premier League : United continue sa série de défaites avec Onana

Crystal Palace a pris sa revanche après avoir été brutalisé par Onana et United mercredi dernier en coupe de la ligue. La détente du gardien camerounais à la 25ème minute n’a pas sauvé les meubles.

Éliminés au troisième tour de la coupe de ligue, les Aiglons s’imposent (0-1) contre les « Red Devils » à l’occasion de la 7ème journée de la Premier League. André Onana n’a pas réussi à repousser la puissance frappe à bout portant de Joachim Andersen. Il a repris avec dextérité, le ballon passé entre les défenseurs dans la surface de réparation pour punir les multiples champions de Premier League.

C’est déjà une quatrième place en championnat. Manchester United n’arrive pas à retrouver son véritable niveau. Il faut préciser que le club a accumulé des blessures et plusieurs joueurs clés sont hors du jeu.

Dans cette rencontre, le Lion Indomptable, André Onana, a pourtant veillé au grain. Il a repoussé plusieurs actions dangereuses sinon, Manchester United prenait l’eau.

Cette nouvelle contreperformance à quelques jours de la deuxième journée de l’UEFA Champions League ne rassure pas. Sur cette même pelouse mardi prochain, Manchester United va recevoir Galatasaray dans le groupe A. Il faudra absolument s’imposer pour ne pas nuire davantage à ses chances de qualification.

Lors de la première journée à l’Allianz Arena, Onana et United s’étaient inclinés (4-3) contre les allemands du Bayern Munich.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Tottenham s'impose 2-1 contre Liverpool, Matip responsable de la défaite des Reds

    Tottenham s’impose 2-1 contre Liverpool, Matip responsable de la défaite des Reds

    Pré-Saison: Ums de Loum et Union Sportive de Douala se neutralisent

    Pré-Saison: Ums de Loum et Union Sportive de Douala se neutralisent