En effet, les nouveaux copropriétaires, emmenés par Sir Jim Ratcliffe, ont annoncé une refonte des opérations footballistiques du club, ce qui pourrait se traduire par de nombreux départs et arrivées.
Selon une source de Lattaquant.com, presque tous les joueurs de l’effectif sont susceptibles de quitter le club, y compris le gardien André Onana. Cependant, il semble improbable que le Camerounais, acquis à prix élevé l’été dernier, soit considéré comme indésirable après seulement une saison, même s’il n’a pas été au sommet de sa forme. Seuls trois joueurs ont été déclarés intransférables: Kobbie Mainoo, Alejandro Garnacho et Rasmus Højlund. Il est clair que les nouveaux actionnaires ne veulent plus voir Manchester United se battre pour obtenir des résultats décevants.
Exclu de la prochaine Ligue des champions, le club mancunien pourrait se contenter de la Ligue Europa, à moins d’un retournement de situation.
De plus, actuellement sixième au classement et à six points du cinquième, Tottenham, avec deux matchs en retard, les Red Devils pourraient sauver leur saison en remportant la FA Cup. En attendant, les dirigeants travaillent déjà sur la reconstruction de l’équipe pour la saison à venir, avec l’entrée de Sir Jim Ratcliffe et d’INEOS dans le capital du club, annonçant une possible révolution estivale.
GIPHY App Key not set. Please check settings