in

Premier League : Bryan Mbeumo et Brentford l’emportent sur West Ham

Samedi 4 Novembre au Gtech Community Stadium, dans le compte  de la onzième journée en Premier League anglaise, Brentford a réussi à montrer sa supériorité  face à West Ham, s’imposant finalement 3-2.

Bryan Mbeumo et Brentford (c) Droits réservés
Bryan Mbeumo et Brentford (c) Droits réservés

Dès la 11e minute, Brentford est passé devant grâce à une réalisation de Maupay. Cependant, West Ham a rapidement répliqué et égalisé grâce à un but de Kudus à la 19e minute. Bowen a ensuite inscrit le deuxième but pour les visiteurs à la 26e minute, donnant à West Ham l’avantage avant la mi-temps, avec un score de 2-1 en leur faveur.

Le match a pris un tournant décisif à la seconde mi-temps. Un but contre son camp de Mavropanos de West Ham à la 55e minute a remis les deux équipes à égalité. Cependant, Brentford a continué à pousser et a marqué le but de la victoire à la 69e minute grâce à Collins, portant le score final à 3-2 en faveur de Brentford.

Pour approfondir :  Éliminatoires mondial 2026 : L'Algérie et l'Égypte rassurent, le Gabon Promet et le Nigéria trébuche

Bryan Mbeumo a joué un rôle essentiel dans la victoire de son équipe, notamment en étant à l’origine du deuxième but de Brentford. Le centre du lion indomptable  a été détourné dans ses propres buts par un défenseur de West Ham, scellant la victoire de Brentford.

Cette victoire  renforce la position des Bees dans le classement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Zambo Anguissa (c) Dr

    Série A : Zambo Anguissa et Naples arrachent la victoire face à Salernitana

    (c) Droits réservés

    Bundesliga : Dortmund s’écroule face à Choupo-Moting et le Bayern