En effet, André Onana a la personnalité requise pour représenter United et les fans apprécient sa volonté de s’exprimer, ce qu’il fait régulièrement depuis son arrivée de l’Inter Milan. Il a repris la parole après avoir gagné 2-0 contre Brighton dimanche après-midi. United a terminé la saison de Premier League avec une victoire, mais a terminé huitième du classement, et ont pu remporter la FA Cup.
« C’est toujours un bon sentiment de terminer avec une victoire mais nous savons tous comment s’est déroulée la saison », a déclaré André Onana, l’un des joueurs Camerounais les plus chers de Juin 2024 au Manchester Evening News.
« Cela a été très difficile pour nous tous, mais c’est fini maintenant. C’était difficile, mais il y a des choses positives [à tirer] et des leçons. »
Le gardien de 28 ans a commis une série d’erreurs pour ses débuts, notamment en Ligue des champions, mais a fait preuve de résilience et s’est amélioré.
« C’était un peu de tout, s’habituer au pays et au club », a déclaré l’ancien joueur de l’Inter Milan.
« J’espère que les choses s’améliorent, mais cela a quand même été une saison difficile pour nous tous. J’espère que nous serons meilleurs la saison prochaine. Comme je l’ai dit, nous n’avons pas encore fini et nous avons un match très important la semaine prochaine (la finale de la FA Cup), donc nous y allons pour gagner. Nous y allons pour gagner, nous sommes Manchester United. Peu importe qui nous affrontons, nous l’abordons toujours avec une mentalité de gagnant. Nous savons que c’est un match difficile contre une très bonne équipe, mais ce sera un match agréable à jouer. », a-t-il conclu.
Rappelons qu’André Onana est célébré au Mexique ; dans un article de Lattaquant.com, le Lion indomptable est vu en compagnie de fans devant sa fresque.
GIPHY App Key not set. Please check settings