in ,

PRC TV : la Chaîne de Paul Biya diffusera l’ouverture des Jeux Olympiques en direct !

C’est un communiqué de Samuel Mvondo Ayolo, ministre et Directeur du cabinet civil de la présidence de la République, qui annonce cette information.

Paul Biya - PRC © Droits réservés
Paul Biya - PRC © Droits réservés

Le communiqué, daté du 25 juillet 2024, indique que PRC TV, la chaîne de télévision de Paul Biya, s’associe aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Lattaquant.com rapporte que PRC TV retransmettra en direct la cérémonie d’ouverture.

De plus, la chaîne de la présidence de la République propose une émission spéciale ce vendredi 26 juillet 2024 à partir de 17h30. Cette émission couvrira l’arrivée du chef de l’État Paul Biya et de la première dame à Paris, ainsi que leurs premières activités dans la capitale française.

La cérémonie officielle des Jeux Olympiques 2024, prévue ce vendredi 26 juillet 2024, verra la participation de plusieurs Chefs d’Etat dont le président Camerounais et même celui du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye.

Pour approfondir :  UNIFFAC : Les Léopards U20 de la RDC entament mal leur campagne

Tel que rapporté il y’a des semaines sur Lattaquant.com, le Cameroun sera représenté par six athlètes dans quatre disciplines : l’athlétisme, le judo, le tennis de table et la natation. La délégation camerounaise, partie de Yaoundé le 10 juillet 2024, a suivi un stage d’acclimatation à Ermont, dans le Val-d’Oise, avant de rejoindre Paris.

Depuis lors, l’équipe olympique camerounaise s’est installée dans le village olympique. Pour les Jeux Olympiques 2024, plus de 14 000 personnes, dont 9 000 athlètes, sont attendues dans la capitale française.

Voici le communiqué de Samuel Mvondo Ayolo, Ministère directeur du Cabinet civil de la Présidence de la République :

PRC TV : la Chaîne de Paul Biya diffusera l'ouverture des Jeux Olympiques en direct !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Alexandre Song & les lions indomptables © Droits réservés

    Alexandre Song : « nous, en sélection, on savait quel joueur devait jouer tel match »

    Malcolm Bokele en larmes © Droits réservés

    Girondins de Bordeaux : mauvaise nouvelle, c’est fini pour Malcolm Bokele !