in ,

Portugal : Cristiano Ronaldo est prêt pour le mondial 2026 !

Le capitaine légendaire de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo, semble déterminé à participer à la Coupe du monde 2026, qui se déroulera en Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique), vous informe Lattaquant.com.

Cristiano Ronaldo - Portugal © Droits réservés
Cristiano Ronaldo - Portugal © Droits réservés

D’après les dernières informations, Ronaldo devrait prolonger son contrat avec son club actuel, Al-Nassr, jusqu’en 2026. En quête de quitter la « Seleçao » sur une note positive, l’ancien joueur de Manchester United aspire à remporter un grand tournoi avant de mettre fin à sa carrière internationale.

Avec une saison remarquable où il a marqué 35 buts et délivré 11 passes décisives en 31 matchs dans le championnat saoudien, Cristiano Ronaldo continue d’en mettre plein la vue. Malgré un Euro 2024 moins impressionnant, il reste un joueur clé pour la sélection portugaise.

Pour mémoire, le footballeur de 39 ans a disputé 212 matchs avec le Portugal, inscrivant 130 buts et offrant 45 passes décisives. Grâce à une hygiène de vie irréprochable, il a su maintenir un niveau de performance élevé pendant plus de deux décennies.

Pour approfondir :  Romaric Tende : « André Onana est actuellement le plus influent des lions indomptables »

En outre, sa carrière exceptionnelle l’a vu remporter le « Ballon d’Or » à six reprises : en 2008, 2013, 2014, 2016, 2017 et 2020. Si cela se confirme, ce serait l’occasion pour l’un des sportifs les plus riches du monde de surmonter le mauvais souvenir de la dernière édition de l’Euro.

Rappelons que Cristiano Ronaldo a pris part à cinq Coupes du Monde avec l’équipe nationale portugaise et a marqué des buts dans chacune de ces éditions, établissant ainsi un record.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marc Brys et le banc de touche © Droits réservés

    Lions Indomptables : Marc Brys vers un retour à la crise avec deux Staffs ?

    Issa Hayatou © Droits réservés

    Nécrologie : Décès d’Issa Hayatou, ancien Président de la CAF et de la Fecafoot !