in , ,

Play-Offs Down : Apejes de Mfou s’offre 3 points face à Bamboutos

Bamboutos de Mbouda a subi une défaite contre Apejes de Mfou cet après-midi du mercredi 24 Avril 2024 lors de la 9e journée des playoffs Down. Résumé de le rencontre dans ce article de LAttaquant.com.

Apejes de Mfou © Droits réservés
Apejes de Mfou © Droits réservés

En effet, le match s’annonçait intense, avec un soleil écrasant et un public bruyant. Dès le coup d’envoi à 16h, Bamboutos a montré une certaine domination, avec Koupit Adamou, le numéro 10 des Mangwa Boys, qui a mis la pression sur la défense d’Apejes.

Malgré une opportunité manquée par Diboto face au but vide d’Apejes, Bamboutos a dû faire face à des changements avant la mi-temps, avec deux remplacements effectués par Eudes Martial Djockeng. La première période s’est terminée sur un but de Joël Pouaty pour Apejes, suite à une passe de Yvan Noh Nafeng.

Au retour des vestiaires, le club de Mbouda a montré des signes de faiblesse, en enchaînant les erreurs défensives. La composition de Mfou aurait pu aggraver le score, mais a manqué de précision.

Pour approfondir :  Cl - FC Barcelone vs Stade Brestois : Où, quand et à quelle heure ?

Le malheur a frappé Bamboutos à la 65′, lorsque Manfred Mekumba s’est blessé et a dû céder sa place à Benjamine Munya. Apejes en a profité pour marquer un deuxième but à la 70′ par l’intermédiaire de Miguel Billong. Le match s’est terminé sur ce score de 2-0 en faveur d’Apejes.

L’équipe Victorieuse réalise ainsi une belle performance en obtenant une deuxième victoire consécutive. Bien qu’étant toujours dans la zone de relégation, le club compte désormais 11 points, soit autant que son adversaire du jour qui occupe la 6e place.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Fovu Club de Baham © Droits réservés

    Play-Offs : Avion et Fovu de Baham se rapprochent de l’Elite Two

    Les Frères Mbappé PSG © Droits réservés

    Ligue 1 : Le PSG écrase Lorient de Darlin Yongwa et file vers le titre