in ,

Play-Offs 2024 : Résultats de la première journée

La première journée des Play-Offs en Elite Two a été marquée par une série de résultats variés dans le pôle Ouest.

Play-Offs Élite One © Droits réservés
Play-Offs Élite One © Droits réservés

Malgré des incertitudes financières, Renaissance a finalement pu participer au déplacement face à Fc Yaoundé II, mais a chuté lors du derby pour le maintien (0-2). Au stade de Tocket, le Tout Puissant de l’Ouest (TPO) a été vaincu par Eding Sport de la Lekié (0-1), tandis que Panthère Sportive du Ndé a brillamment remporté sa rencontre (2-0) devant ses supporters enthousiastes, affirmant ainsi son ambition de rejoindre l’Elite One la saison prochaine.

La victoire de Panthère positionne le club comme un sérieux prétendant à la montée. Dans d’autres rencontres, Tonnerre Kalara Club de Yaoundé a dominé le promu Bafmeng (2-0), tandis que Djiko Fc de Bandjoun a écrasé Dragon de Yaoundé (5-0), enregistrant le score le plus élevé de la journée. Unisport et Fc Yaoundé II ont également remporté leurs matchs respectifs contre Rangers et Renaissance de Ngoumou.

Pour approfondir :  Samuel Eto'o parle de son petit frère : « David Eto'o est meilleur que moi »

En ce qui concerne les matchs de Play Down, Isosha et As Fap se sont neutralisés, tout comme Léopard et Foncha Street, tandis que Unisport a battu Rangers (2-0) et Yafoot a pris le dessus sur Renaissance (2-0).

Au total, six victoires et deux matchs nuls ont été enregistrés lors de cette première journée des Play-Offs 2024, avec un total de 20 buts marqués, dont cinq par Djiko Fc de Bandjoun.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Sénégal CAN 2023 (c) Droits réservés

    Journée FIFA / Zone Afrique : calendrier et résultats des rencontres de Mars 2024

    Scandale de double identité : la Fecafoot annonce de lourdes sanctions

    Scandale de double identité : la Fecafoot annonce de lourdes sanctions