Proches depuis un moment déjà, Le “Predator ” Camerounais a bien voulu raconter au public sa rencontre avec l’ancien buteur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.
« J’espère que vous croirez ce que je m’apprête à vous raconter, car c’est de la pure vérité (rires). J’étais assis à l’hôtel Four Seasons de Riyad, où Cristiano Ronaldo résidait à l ‘époque. Au début, j’ai rencontré l’un de ses collaborateurs, Richie. Il m’a dit que Cristiano était un grand fan de moi. À l’intérieur de moi, j’espérais sincèrement que ce gars ne me taquinait pas et que ses dires étaient vrais.»
La rencontre s’est déroulée de manière simple comme si les deux célébrités se connaissaient depuis longtemps, même si c’était leur première rencontre.
Ngannou poursuit : «Nous nous sommes levés et sommes montés voir Cristiano. Nous nous sommes fiers en disant : ‘Salut, comment ça va ?’ Ronaldo s’est avéré être une personne merveilleuse, comme si je le connaissais depuis longtemps, même si c’était la première fois que nous nous rencontrions. Nous avons entamé la conversation, et il me demandait : ‘Parle-moi de ta carrière et de tes combats.»
Cristiano Ronaldo avait visiblement fait ses devoirs, car il était suffisamment bien renseigné sur la carrière du champion de la MMA. Celui çi était agréablement surpris par cette conversation et la notoriété de Ronaldo. « Il savait beaucoup de choses à mon sujet. J’étais surpris et je me disais intérieurement : ‘C’est bien Cristiano Ronaldo, hein ?’ Oui, c’était bien lui. Il m’a confié que lui et sa famille suivraient mes combats.» se souvient le fils de Batié.
Cette rencontre entre deux icônes du sport a laissé Francis Ngannou bouche bée : « À quatre heures du matin, j’étais vraiment ébahi et je me répétais : ‘Tu sais qui te suit, c’ est Cristiano Ronaldo (rires). »
Il faut dire que cette anecdote illustre à suffisance à quel point les exploits de Ngannou dans l’octogone ont transcendé le monde de la MMA pour toucher même les plus grandes stars du football, démontrant ainsi l’impact global de sa carrière. En si peu de temps les deux hommes sont devenus amis puisque CR7 est présent en ce moment à Riyad pour soutenir le mastodonte camerounais.
GIPHY App Key not set. Please check settings