Patrick Mboma a rejoint le staff des lions Indomptables avant la CAN 2023 qui s’est passé en Côte d’Ivoire en janvier dernier dans l’équipe du manager sélectionneur Rigobert Song.
Le mandat de l’auteur du sacré retourné dans un match face à l’équipe de France à expiré en février dernier et n’a pas été reconduit. Patrick Mboma avait révélé qu’il n’était pas prêt à prendre la place de Rigobert Song après l’échec à la toute dernière CAN.
<< J’ai entendu mon nom circuler sur la toile, ce qui a très peu de valeur à mon sens mais comme ça a beaucoup circulé, il faut quand même en tenir compte. J’ai compris que c’était bien dans la tête d’un grand nombre de me voir à la tête de cette sélection, mais ma réponse elle est bien claire : aujourd’hui, je n’imagine déjà pas qu’on m’appelle ensuite, je ne me crois pas être la personne idéale >>, a-t-il confié lors d’un entretien sur Africa Foot United.
Patrick Mboma, double champion d’Afrique en 2000 et 2002 s’est exprimé ce jour sur ses réseaux sociaux à propos de l’altercation qui s’est produit au Siège de la Fecafoot.
« Marc Brys croit avoir compris le football camerounais en s’adressant à Samuel Eto’o.
J’en déduis qu’on lui a vraiment mal expliqué. Je dis ça, je dis rien… » a-t-il affirmé.
Et toi , tu as compris quoi donc ??? Vos bassesses ??? N’importe quoi, il parle aussi !!!!!