Il a déclaré : « Onana n’a aucun problème avec la FECAFOOT ni avec ses coéquipiers en équipe nationale. Parlant de la relation entre Onana et son père Samuel Eto’o, il faut noter qu’Onana n’est pas égoïste. »
Christian Onana a également abordé l’incident controversé, invitant l’opinion publique à se poser des questions sur ce qui s’était réellement passé. Il a ajouté que la présence de son petit frère dérange une tierce personne, prête à mettre à l’écart tous ceux qui essaieront de tisser une relation avec lui.
« Il n’a aucun problème avec les employés de la Fédération camerounaise de football. Il n’a aucun problème avec l’équipe nationale du peuple. Car il faut noter que l’équipe nationale du Cameroun appartient à tous les Camerounais. Onana a eu un problème avec une personne. Et cette personne maintenant utilise l’équipe nationale du Cameroun et la FECAFOOT qui est une institution pour régler ses comptes avec Onana. C’est de ça qu’il s’agit. »
De plus, ce dernier a également souligné le respect et la modestie d’André, en disant : « Notez qu’Onana est très respectueux. Quand je lui parle, il se couche. C’est un gamin de 27 ans que tout le monde peut gronder. »
Il est donc clair que Christian Onana a mis en garde contre les conséquences potentielles de se lier à André dans le monde du football, en déclarant : « Aujourd’hui certaines personnes font des guerres par procuration. Parce que dans le monde du football, si on sent que vous êtes proche d’Onana, alors on vous coupe la tête. »
GIPHY App Key not set. Please check settings