Le Barcelone a prolongé le contrat du Lamine Yamal. Le nouveau phénomène du football espagnol a prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu’au 30 juin 2026. Un soulagement pour le club catalan, qui a inclus une clause d’un milliard d’euros dans son nouveau contrat afin de protéger son joyau.
« L’attaquant a signé ce lundi matin lors d’un événement organisé dans les bureaux de la Ciutat Esportiva Joan Gamper », a écrit le Barça dans un communiqué. La presse espagnole précise d’ailleurs qu’une fois que Yamal aura fêté ses 18 ans, en 2025, son contrat sera revu à la hausse et augmenté.
Pour l’instant, son salaire serait de 3 millions d’euros par an et cette somme pourrait donc rapidement monter lorsqu’il fêtera sa majorité. C’est un gros coup réussi pour le Barça.
« Je suis content et fier de signer trois ans de plus dans le Club de ma vie. Mes meilleurs moments ? Quand je suis arrivé à la Masia et quand j’ai débuté en équipe première. Je veux gagner de nombreux titres avec le Barça. C’est le rêve de tout enfant ici» , a déclaré le jeune attaquant.
GIPHY App Key not set. Please check settings