Selon Mikel Obi, les attaquants actuels du club londonien ne sont pas à la hauteur des attentes, et il n’a pas été tendre avec Jackson, en particulier.
La critique de Mikel n’est pas passée inaperçue. Lors de la deuxième journée de la Premier League, Nicolas Jackson a brillé lors de la victoire écrasante de Chelsea 6-2. Après le match, il a répondu à Mikel sur Instagram avec un message cinglant : « Ferme ta gu***le, nous nous battons pour le Continent africain. »
Face à cette réaction forte de Jackson, John Obi Mikel a tenu à clarifier ses propos. « Je n’ai jamais dit que Nicolas Jackson était un mauvais joueur », a-t-il expliqué. « J’ai simplement mentionné que sa qualité de finition laissait à désirer. »
Le joueur de 37 ans a poursuivi en exprimant son soutien à son compatriote africain : « En tant qu’Africain, j’aimerais qu’il réussisse à Chelsea, tout comme l’a fait Drogba. Mais pour cela, il doit améliorer sa finition. »
Avec une pointe d’humour, le milieu de terrain a conclu : « Si chaque week-end, il marque des buts et me demande de me taire, je n’aurai aucun problème avec ça… »
L’on se demande si Jackson réagira de nouveau ou gardera son calme.
GIPHY App Key not set. Please check settings