in ,

Nouveau titre pour Fabrice Ondoa : le message est envoyé à Marc Brys !

Fabrice Ondoa ajoute un nouveau titre à son palmarès ! Le gardien international camerounais a été l’un des grands artisans du sacre de FS Rīgas en Supercoupe de Lettonie, après une belle victoire face à son rival Riga FC. Titulaire dans les cages, Ondoa a réalisé une prestation de haut niveau, contribuant largement au succès de son équipe.

Fabrice Ondoa champion de Lettonie avec Rigas FS © image facebook
Fabrice Ondoa champion de Lettonie avec Rigas FS © image facebook

En effet, le match a démarré sur un ton équilibré avant que Janis Ikaunieks n’ouvre le score à la 36ᵉ minute pour FS Rīgas (1-0). Malgré une première mi-temps disputée, les Bleus et Blancs ont su conserver leur avantage jusqu’à la pause. En seconde période, l’équipe d’Ondoa a pris l’ascendant : Cédric Kouadio a doublé la mise à la 71ᵉ minute (2-0), puis Dmitrijs Zelenkovs a alourdi le score cinq minutes plus tard (3-0). Riga FC a tenté de réagir et a réduit l’écart grâce à Marko Regza à la 80ᵉ minute (3-1), mais trop tard pour espérer un retour.

Grâce à cette victoire maîtrisée, FS Rīgas s’offre la Supercoupe et envoie un signal fort pour la saison à venir. Fabrice Ondoa, impérial dans son rôle, a prouvé une fois de plus qu’il reste un dernier rempart de qualité. Cette performance suffira-t-elle à convaincre Marc Brys de le rappeler en sélection ? La réponse ne saurait tarder.

Pour approfondir :  Élite Two : début réussi pour Simplis Soh avec Fovu de Baham

Comme à son habitude, la Fédération Camerounaise de Football a rapidement félicité le portier camerounais pour ce nouveau sacre. Une belle reconnaissance pour celui qui continue d’écrire son histoire en club et rêve de retrouver les Lions Indomptables.

Nouveau titre pour Fabrice Ondoa : le message est envoyé à Marc Brys !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Aliou Cissé © image

    Aliou Cissé touche le jackpot en Libye : un salaire royal !

    Eto'o et Steve Fah © Droits réservés

    Steeve Fah tourne le dos à Samuel Eto’o : « je me rends compte que j’ai soutenu un grand frère pour rien »