in ,

Nourane Foster est contre l’attitude de la Fecafoot :« Même s’il y a n’importe quel problème. Il ne faut confisquer ni le ballon, ni les maillots s’il vous plaît »

Nourane Moluh Hassana Epse Fotsing, femme d’affaire et député élue du PCRN invite la federation camerounaise de football à ne pas bloquer les équipements et le matériel d’entraînement aux lions indomptables et staff technique pour la préparation du match face au Cap Vert.

Nourane Foster (C) Droits réservés
Nourane Foster (C) Droits réservés

Nourane Foster, député élue à l’assemblée nationale du Cameroun invite la fédération Camerounaise de football à ne pas bloquer l’équipementier et le matériel de travail dédiés aux lions indomptables et staff technique pour les séances d’entraînement.

Le bras de fer entre la Fecafoot et le Minsep est loin d’être terminé. L’apaisement observée jeudi dernier n’aurait duré que 72 heures avant de céder place à des nouvelles polémiques observées depuis dimanche soir à l’hôtel Hilton.

Face à cette situation Nourane Foster député élue de la nation ne serait pas en accord avec la démarche de la fédération Camerounaise de football.  La Fecafoot aurait refuser de fournir le matériel et les équipements au lions Indomptables et au staff technique nommé par le Minsep.

« Même s’il y a n’importe quel problème. Il ne faut confisquer ni le ballon, ni les maillots s’il vous plaît » a-t-elle souligné.

Selon les dernières informations de Lattaquant.com, la première séance d’entraînement de l’équipe nationale du Cameroun prévue ce jour à 15 heures a annulé.

Pour approfondir :   Un jeune talent du football Ivoirien retrouvé mort dans son appartement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lions Indomptables en plein entraînement © Droits réservés

    Urgence : la séance d’entraînement des lions indomptables au stade de Ngoa Ekelle annulée ?

    Samuel Eto'o - Fecafoot © Droits réservés

    Urgent : la Fecafoot sort du silence et prend une terrible décision !