Annoncé au sein du club héraultais par plusieurs médias locaux, l’agent du joueur de Coton Sport a démenti la nouvelle, a appris L’attaquant.com.
Révélation du championnat camerounais cette saison avec 11 buts, le jeune Cotonculteur de 18 ans était annoncé avec insistance à Montpellier par plusieurs médias locaux. Une information catégoriquement démentie par son agent Ivo Chi, au micro d’Allez les Lions. « Nous avons contacté le club pour savoir s’il y avait un intérêt mais il n’y en a aucun. Rien du tout. À Montpellier, on ne connaît même pas le joueur », a-t-il dit.
Wassou rêve grand
Convoqué pour participer au stage des Lionnes indomptables lors des barrages de la Coupe du monde 2022, Patient Wassou a apprécié ces moments, et rêve de revenir.
«Mon objectif c’est de revenir en sélection, jouer quelques minutes et montrer de quoi je suis capable», a-t-il lancé. Pour celui qui est perçu comme l’un des espoirs du football camerounais, rien ne paraît impossible «À l’entraînement avec les Lions, je regardais comment Aboubakar, Choupo, ils se déplaçaient et je me suis dit que je peux le faire», a confié Patient Wassou. S’il n’est pas officiellement dans le viseur de Montpellier, le prodige de Coton au regard de son talent, ne manquera pas d’attirer tôt ou tard, des clubs d’outre-mer.
GIPHY App Key not set. Please check settings