À l’approche des deux premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2025, qui verront les Lions Indomptables affronter la Namibie et le Zimbabwe en septembre prochain, le ministre a réuni toutes les parties prenantes pour discuter des préparatifs.
Lors de cette réunion, Narcisse Mouelle Kombi a exhorté la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et le staff technique des Lions Indomptables à collaborer étroitement pour obtenir de meilleurs résultats.
« Il est crucial que nous nous unissions autour de notre équipe nationale. J’invite la Fecafoot et le staff technique à travailler main dans la main pour atteindre nos objectifs et enregistrer de nouvelles victoires, comme l’a si bien souligné le Chef de l’État dans son message à la jeunesse du 10 février dernier », a-t-il déclaré, selon le communiqué officiel.
Cet appel au rassemblement survient dans un contexte de tensions persistantes entre la Fecafoot et le sélectionneur Marc Brys. La nomination de ce dernier avait suscité des controverses, et il n’a pas hésité récemment à critiquer ouvertement le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o Fils. Les prochains jours s’annoncent donc déterminants pour apaiser les tensions et créer une dynamique positive autour de l’équipe nationale, afin de maximiser les chances de succès du Cameroun lors des éliminatoires de la CAN 2025.
Lattaquant.com vous propose l’intégralité du communiqué de Mouelle Kombi :
GIPHY App Key not set. Please check settings