in , ,

Nantes – Monaco : Une position réussie pour Castelleto

Le match entre le Fc Nantes et Monaco s’est terminé sur un score de parité (2-2), mettant en lumière une excellente performance de Castelletto dans une position peu familière pour lui, rapporte Lattaquant.com.

Castelleto de Nantes FC (c) Droits réservés
Castelleto de Nantes FC (c) Droits réservés

Le FC Nantes peut éprouver une certaine déception à l’issue de ce match d’ouverture de la 17e journée de Ligue 1. Les Canaris avaient pris l’avantage avec 2-0 à la Beaujoire, mais ont finalement été rattrapés par Monaco. Abline (12’) et Amian (47´) ont marqué pour les Nantais. Cependant, Embolo (52’) et Salisu (59’) ont remis les deux équipes à égalité.

Jean-Charles Castelletto, l’international camerounais, s’est illustré dans un rôle inédit. Habituellement en poste de défenseur central, il a été positionné en milieu récupérateur par Antoine Kombouaré, l’entraîneur. Il a bien tenu son rôle. Au cours des 90 minutes du match, il a eu 35 contacts avec le ballon et a réussi 18 passes sur 23. Il a également réalisé une passe décisive et remporté 2 duels. Il a cumulé 1 dégagement, 1 interception, 3 fautes et a perdu 7 ballons.

Pour approfondir :  Barrages Ouest 2024 : Sable de Batié massacre Fédéral du Noun

Le classement de FC Nantes et Monaco

Nantes se situe à la 14e place avec 16 points à son actif. Il est à égalité de points avec Saint-Etienne, qui occupe la place de barragiste, mais possède 4 points d’avance sur Le Havre, premier relégable. Monaco, de son côté, est 3e et pourrait voir Marseille et Paris prendre de l’avance à la fin de cette 17e journée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CD Getafe : Cathy Biya officiellement présentée

    CD Getafe : Cathy Biya officiellement présentée

    André Onana (C) Droits réservés

    FA Cup : André Onana en réserve contre Arsenal ?