En effet, Moses Simon a marqué lors de la victoire 2-0 des Canaris contre Auxerre, marquant ainsi la première victoire de la saison 2023/24 pour Nantes.
Le joueur de 28 ans a ouvert le score à la 18e minute avec une frappe magistrale depuis l’intérieur de la surface, illustrant encore une fois son talent et son importance pour l’équipe. Kombouaré n’a pas tari d’éloges à l’égard de Moses, le décrivant comme un pilier de son effectif.
« Quand Moses est sur le terrain, il apporte de l’énergie et de la force à ses coéquipiers », a déclaré Kombouaré.
« Il sait s’exprimer malgré sa petite taille, car il a beaucoup de caractère et il ne se laisse pas marcher dessus. »
Cependant, l’entraîneur des Canaris a également lancé un défi à Simon, l’incitant à maintenir son niveau de performance tout au long de la saison. « Il y a une différence entre avoir Simon sur le terrain et ne pas l’avoir. Mais il doit encore prouver cette saison qu’il est indispensable. Ce qu’il a fait par le passé est remarquable, mais il faut repartir de zéro à chaque saison, » a ajouté Kombouaré.
Le message de Kombouaré est clair : même si Moses Simon a été un atout majeur pour Nantes, il devra continuer à prouver sa valeur pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs cette saison.
GIPHY App Key not set. Please check settings