in

Mondial Colombie U20 : le Chef de l’Etat pense aux Lionnes U20

Dans un geste de soutien remarquable, le chef de l’État camerounais, Paul Biya, a ordonné le déblocage de 824 284 332 FCFA en faveur des Lionnes U20, l’équipe nationale féminine de football des moins de 20 ans, actuellement en Colombie pour disputer la Coupe du Monde.

Lionnes U20 © Droits reservés
Lionnes U20 © Droits reservés

En effet, jusqu’à présent, la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) assumait seule les frais liés à cette équipe.

Ce soutien financier intervient à un moment décisif, alors que les Lionnes U20 se sont qualifiées pour les huitièmes de finale du Mondial. La décision du chef de l’État tombe à pic, offrant un coup de pouce significatif à l’équipe et à la Fecafoot. Avec cette aide, elles pourront se concentrer pleinement sur leur performance et sur la compétition à venir.

Mondial Colombie U20 : le Chef de l'Etat pense aux Lionnes U20

Ce geste symbolique montre à quel point le football féminin est pris au sérieux au Cameroun, tout en affirmant la volonté du gouvernement de promouvoir et soutenir les jeunes talents féminins.

Pour approfondir :  Francis Ngannou : « Joshua n'est pas Fury »

Pendant ce temps, Naomi Eto et ses coéquipières continuent de préparer leur prochain match avec rigueur. Une séance d’entraînement dédiée à l’animation défensive et offensive s’est tenue dans une atmosphère de sérénité. Ce mardi 10 Septembre 2024, elles ont eu l’opportunité de reconnaître officiellement la pelouse sur laquelle elles joueront.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lions indomptables à l'aéroport © Droits réservés

    Cameroun : les Lions Indomptables de retour à Yaoundé

    Cameroun vs Sénégal © Droits réservés

    Afrobasket U18 : Les Lionceaux Indomptables battus par le Sénégal