Le milieu de terrain camerounais, après une première saison d’apprentissage en Europe où il a joué avec l’équipe réserve en troisième division et l’équipe première, espère obtenir plus de temps de jeu dans son nouveau club. Il voit cette opportunité comme une chance à saisir, comme il l’a confié en exclusivité à une source de Lattaquant.com :
« Pour moi, en tant que jeune joueur, il est crucial de jouer. Avec mon nouveau club, je vais donner le meilleur de moi-même pour les aider à atteindre leurs objectifs et les miens. Je suis très heureux de rejoindre cette équipe qui a montré un véritable désir de m’accueillir. J’espère être à la hauteur des attentes. »
L’ancien joueur de Coton Sport de Garoua envisage de revenir à Altach pour s’y imposer. Ce prêt en deuxième division est pour lui une opportunité de démontrer sa valeur après ses apparitions avec l’équipe première :
« Ce défi me permettra de prouver ma valeur car mon objectif à long terme est de revenir à Altach et de m’imposer dans l’équipe. Je compte tirer profit de ce prêt. »
En rappel, Kaiba Djawal, talent prometteur, est le seul Lion indomptable à avoir marqué dans les catégories U20, U23, A prime et senior du Cameroun la même année. Suivi de près au pays des Lions indomptables, son évolution est attendue avec intérêt.
GIPHY App Key not set. Please check settings