Après avoir remporté l’Elite One (D1) au Cameroun, Victoria United pourrait perdre plusieurs membres de son effectif. Le club de Limbé peut remercier ses jeunes joueurs d’avoir rapidement adhéré au projet. Cependant, Opopo devrait faire face au départ de plusieurs joueurs clés. En particulier, Emmanuel Moungan qui semble être sur le point de quitter le club. Le défenseur est dans le viseur du FC Porto.
Ce dernier pourrait rejoindre le géant portugais lors du prochain mercato estival. Le défenseur central de Victoria United aurait attiré l’attention du club portugais. D’après les informations de LAttaquant.com, les négociations entre les deux parties sont avancées, et le joueur camerounais devrait s’engager avec le Portugal lors du prochain marché des transferts.
Aussi, ce mouvement représenterait une opportunité remarquable pour Moungan de poursuivre sa carrière dans un club de renommée mondiale, tout en permettant à Victoria United de réaliser une transaction financièrement avantageuse.
Emmanuel Moungan a été un atout majeur dans la défense de Victoria United FC. Il est donc évident à quel point il possède un potentiel pour devenir un grand défenseur. Toujours concentré, physiquement prêt, habile avec le ballon, fort dans les duels aériens et rapide dans ses réactions, les qualités du joueur ont su séduire les dirigeants du FC Porto. Les pourparlers entre les différentes parties progressent bien et LAttaquant.com reviendra sur cette information très prochainement.
GIPHY App Key not set. Please check settings