Victor Osimhen n’avait certainement pas d’autre issue après plusieurs sollicitations avortées du côté de la Ligue 1 en France. Poussé vers la sortie par Naples, l’attaquant nigérian et Ballon d’Or 2023 signe un contrat d’une saison avec option de prêt avec Galatasaray en Turquie. L’annonce a été faite par le club turc sur son site officiel le 4 septembre.
« Un accord a été conclu avec le footballeur professionnel Victor James Osimhen et son club SSC Napoli SPA concernant le transfert temporaire gratuit du joueur. Le footballeur percevra un salaire saisonnier net de 6 000 000 d’euros pour la saison 2024-2025. Il est présenté au public avec respect », a précisé le nouveau club du Nigérian.
Malgré son départ sur fond de tension, Napoli garde toujours son attaquant. Selon le club campanien, un accord avec le joueur a été trouvé pour un éventuel renouvellement du contrat jusqu’au 30 juin 2027. En effet, l’attaquant de 25 ans a perdu sa place dans l’effectif d’Antonio Conte depuis l’arrivée de Romelu Lukaku cet été.
GIPHY App Key not set. Please check settings