Critiqué par les supporters d’Al-Nassr, son club actuel, le joueur originaire de Bambali est dans le viseur d’un autre club saoudien, Al Qadisiya.
De retour dans l’élite, Al Qadisiya, dirigé par l’entraîneur espagnol Michel, prévoit de recruter plusieurs stars mondiales lors de la prochaine période de transferts, notamment Luka Modric, milieu de terrain vedette du Real Madrid.
Ayant été acquis par la société Aramco, géant saoudien du pétrole et du gaz, ledit club dispose de ressources financières considérables, ce qui en fait le club le plus riche au monde.
Le bilan de Sadio Mané avec Al-Nassr :
Recruté lors du dernier mercato estival, Sadio Mané a participé à 42 matchs au cours de la saison actuelle, toutes compétitions confondues, marquant 19 buts et délivrant 11 passes décisives.
Une performance moyenne pour l’international sénégalais, qui a affiché de meilleures statistiques lors de son passage en Angleterre avec Liverpool.
Sous contrat avec Al-Nassr jusqu’en 2026, le joueur nouvellement marié devrait obtenir l’autorisation de partir lors de la prochaine fenêtre de transferts.
Pour rappel, la valeur marchande de l’international sénégalais est estimée à environ 20 millions d’euros sur le site “transfermarkt”.
GIPHY App Key not set. Please check settings