Arrivé en 2019 en provenance de Lille contre 80 millions d’euros, l’attaquant international Ivoirien n’a jamais réussi à s’imposer dans l’équipe des Gunners. Encore moins avec Mikel Arteta, qui a augmenté les exigences en terme d’implication et relancer le club du Nord de Londres au plus haut niveau.
Nicolas Pépé n’est plus désiré à Arsenal et conscient du fait qu’il n’aura pas assez de temp de jeu, et qu’il ne souhaite pas manqué la CAN 2023 qui aura lieu en Janvier dans son pays, il est prêt à définitivement quitter le club cet été. Selon Fabrizio Romano, Besiktas est intéressé par l’ancien Lillois. Des négociations auront lieu afin de discuter de la structure de l’accord potentiel.
Ayant d’abord pour cible Karl Toko-Ekambi pour remplacer Georges Kevin Nkoudou, la direction des aiglons a finalement jeté son devolu sur l’international ivoirien. Les prochains jours s’annoncent donc déterminant pour la suite de la carrière de Nicolas Pépé.
Turkish side Besiktas have now genuine interest in Nicolas Pépé — he’s out of the project at Arsenal and prepared to leave ⚪️⚫️🇹🇷 #Besiktas
Negotiations will take place in order to discuss structure of potential deal. pic.twitter.com/f5gZF2I3x8
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 2, 2023
GIPHY App Key not set. Please check settings