in , ,

Mercato : Naples ne veut pas lâcher Zambo Anguissa

Après avoir remporté le titre de champion d’Italie lors de la saison 2022-2023, le Napoli d’André Franck Zambo-Anguissa a connu une saison 2023-2024 compliquée. Les résidents du Stadio Diego Maradonna n’ont même pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine.

Zambo Anguissa - Naples © Droits reservés
Zambo Anguissa - Naples © Droits reservés

Pire encore, Naples n’a pas pu obtenir de place en coupe d’Europe et se contentera de disputer la Serie A et la Coupe d’Italie. Dans le but de retrouver ses standards, le président du club, De Laurentis, a recruté Antonio Conte. L’entraîneur, qui possède une grande expérience en Serie A et est l’un des plus respectés du football italien, a été choisi pour mener le Napoli vers une nouvelle saison.

Dans une interview accordée à un média italien, Antonio Conte a exprimé son ambition et discuté de la situation des joueurs qu’il va trouver à Naples. Bien qu’il semble envisager le départ de l’attaquant international nigérian Victor Osimhen, il compte énormément sur quatre joueurs, parmi lesquels le milieu de terrain international camerounais André Franck Zambo-Anguissa.

Pour approfondir :  Lions Indomptables : pour ce journaliste sportif, le duo Baleba-Anguissa redéfinit le milieu de terrain !

« Kvaratskhelia et Di Lorenzo sont des joueurs clés pour moi, je n’ai aucun doute là-dessus. J’ai mis un veto absolu pour Di Lorenzo, Lobotka, Zambo-Anguissa et Kvaratskhelia », a déclaré le technicien italien.

Notons qu’un article de votre journal Lattaquant.com mentionne que Zambo Anguissa est également très convoité par Al Nassr.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Clôture CAA 2024 © Droits réservés

    CAA 2014 : absence de médaille d’or pour le Cameroun, les résultats de la clôture en images

    Siège de la Fecafoot à Tsinga © Droits réservés

    Fecafoot : la date des interpoules de l’Elite Two 2024 est connue