Joueur du RC Altach depuis 2023, l’international camerounais Kaiba Djawal n’a pas eu beaucoup d’opportunités de jouer avec l’équipe première. Avec seulement 4 apparitions en pro et 17 chez les juniors, le club a décidé de le prêter en deuxième division.
Le club de D2 autrichienne, fondée en 1900, par ailleurs vainqueur de la coupe d’Allemagne en 1959, se montre optimiste quant à l’arrivée de l’espoir Camerounais comptant sur lui pour aider à une possible montée en première division prochainement.
Palmarès de Kaiba Djawal
À 21 ans, Kaiba Djawal possède déjà une solide expérience. Il a remporté le championnat camerounais, la coupe du Cameroun et la super coupe avec Coton. Il compte également une dizaine de matchs en Ligue des champions africaine, 2 matchs au CHAN et une sélection avec l’équipe nationale du Cameroun face à la Jamaïque juste avant la Coupe du monde 2022. Vivement qu’il explose les records de ce côté là. Rappelons que le lion indomptable Samuel Oum Gouet sera également à l’essai du côté de l’Autriche.
GIPHY App Key not set. Please check settings