En effet, il s’engagera pour deux ans avec le célèbre club algérien, qui débutera sa saison 2024-2025 contre El Bayadh le 21 septembre.
Le joueur de 25 ans , qui a performé la saison dernière avec 24 buts en Elite One, semble prêt pour ce nouveau défi. Armand a dernièrement été convoqué par Marc Brys pour les éliminatoires du Mondial 2026 contre le Cap-Vert et l’Angola, mais un problème de double identité signalé par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) avait empêché ses débuts internationaux. Ce contretemps, corrigé plus tard par des excuses de la Fecafoot, avait laissé un goût amer, d’autant plus que l’ancien attaquant des Astres n’était pas concerné par ce problème.
Malgré cette frustration, le lion indomptable a été rappelé en raison des forfaits de Faris Moumbagna et de Moumi Ngamaleu. Il espère maintenant faire ses débuts internationaux ce mardi face au Zimbabwe lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025. Ce match pourrait marquer une belle entrée en scène pour Jules Armand kooh, avec la perspective de commencer son aventure algérienne sur une note positive.
GIPHY App Key not set. Please check settings