in ,

Mercato : Jérôme Onguéné reste courtisé en Europe malgré les blessures

Freiné par les blessures, Jérôme Onguéné peine à retrouver son niveau d’antan. Recruté par l’Eintracht Francfort l’été dernier jusqu’en 2027, l’international camerounais s’apprête à quitter définitivement le club après un passage non fructueux en Suisse, dit Lattaquant.com.

Jérôme Onguene - Eintracht Frankfurt © Droits réservés
Jérôme Onguene - Eintracht Frankfurt © Droits réservés

Envoyé en prêt à Servette FC l’hiver dernier, le défenseur camerounais n’a pas réussi à se relancer après une nouvelle blessure. De retour en Allemagne, il devrait être libéré de son contrat par Francfort, qui doute de son état physique. Toutefois, le Lion indomptable a des contacts en Europe et pourrait rebondir rapidement.

En effet, selon les informations parvenues à notre rédaction de Lattaquant.com, LASK Linz, un club de première division autrichienne, serait prêt à l’accueillir durant ce mercato. Onguéné, qui connaît bien ce championnat, pourrait être tenté par un retour en Autriche.

Mercato : Jérôme Onguéné reste courtisé en Europe malgré les blessures

En plus de l’intérêt autrichien, il serait également dans le viseur du VFL Bochum, en Allemagne, ainsi que d’un club belge. L’ancien joueur du FC Sochaux, actuellement en vacances au Cameroun, devrait prendre une décision pour la suite de sa carrière prochainement.

Cinq fois champion d’Autriche avec le Red Bulls Salzburg, Jérôme Onguéné avait tout pour devenir l’un des plus grands. Malheureusement, une succession de blessures a freiné sa carrière. Âgé de 26 ans et évalué à 400 000 euros par Transfermarkt, le défenseur camerounais devrait tout miser sur sa future destination afin de se relancer après deux saisons difficiles. De plus, le fils de Mbalmayo dans la région du centre du Cameroun compte bosser dur afin de revenir en sélection nationale.

Pour approfondir :   OM : Simon Ngapandouetnbu parle de son avenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Paul Mahel - Narcisse Mouelle Kombi © Droits réservés

    CAA / Paul Mahel à Narcisse Mouelle Kombi : « il aurait mieux fait de se taire »

    Samuel Eto'o - CAF © Droits reservés

    Enquête de la CAF : La sentence de Samuel Eto’o attendue ce jour