Un renfort défensif pour le FC Radnicki NIS
Après avoir été présélectionné par Rigobert Song pour la CAN en Côte d’Ivoire, l’un des meilleurs passeurs de la tanière se voit offrir une opportunité de retrouver le rythme et de figurer dans la liste définitive. En rejoignant le FC Radnicki NIS, il met ainsi fin aux soupçons de favoritisme et prouve qu’il est prêt à se battre pour une place dans cette liste.Le club, en quête de renforts, espère ainsi redresser la barre. Bien que les détails de son contrat n’aient pas été dévoilés, Collins devrait apporter son expérience et son talent à l’équipe.
Une opportunité pour Collins de se relancer
Après avoir été présélectionné par Rigobert Song pour la CAN en Côte d’Ivoire, l’un des meilleurs passeurs de la tanière se voit offrir une opportunité de retrouver le rythme et de figurer dans la liste définitive. En rejoignant le FC Radnicki NIS, ce dernier met ainsi fin aux soupçons de favoritisme et prouve qu’il est prêt à se battre pour une place dans cette liste.
Le timing parfait pour Collins
Comme on a l’habitude de le dire, tout dans la vie est une question de timing. Pour Fai Collins, ce timing est parfait. En trouvant un club juste avant la Coupe d’Afrique des Nations, il peut maintenant espérer participer à la 34e édition de cette compétition majeure. Sa présence au sein du FC Radnicki NIS renforcera certainement l’équipe et lui permettra de montrer toute l’étendue de son expérience.
GIPHY App Key not set. Please check settings