in , , ,

Mercato : Chelsea prêt à dépenser 140 millions d’euros pour recruter Victor Osimhen de Naples

Les géants de la Premier League, Chelsea, sont prêts à casser leur tirelire pour recruter Victor Osimhen en provenance de Naples, selon une information de notre journal Lattaquant.com.

Victor Osimhen et Chelsea (c) Droits réservés
Victor Osimhen et Chelsea (c) Droits réservé

Victor Osimhen, âgé de 25 ans, a été lié à Chelsea après ses performances exceptionnelles la saison dernière qui ont contribué à la victoire de Naples en Serie A. Cependant, cette saison a été plus difficile pour lui et son équipe.

Malgré cela, Osimhen a été nommé Joueur de l’année 2023 de la CAF, ce qui témoigne de ses capacités et de son potentiel.

Avec seulement sept buts en 13 apparitions en Serie A cette saison, l’attaquant nigérian n’a pas été aussi prolifique qu’espéré et Naples se trouve actuellement à la neuvième place du classement.

Cependant, le club Anglais est convaincu que le joueur des Super Eagles peut apporter une plus-value à leur équipe et  est donc prêt à débourser jusqu’à 140 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire du nouveau contrat qu’Osimhen a récemment signé avec Naples.

Pour approfondir :  Cameroun-Burundi : Rigobert Song n'a gagné aucun match à domicile, la statistique qui fait peur aux supporters camerounais

L’entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, considère Victor Osimhen comme la pièce manquante de son puzzle, et espère que le joueur pourra apporter une puissance offensive et aider l’équipe à marquer davantage de buts.

Aussi, avec seulement 34 buts marqués en Premier League, Chelsea est l’une des équipes les moins prolifiques du championnat actuellement.

En rappel le contrat d’Osimhen avec Naples court jusqu’à la mi-2026. Le joueur a été transféré de Lille à Naples en 2020 pour un montant record de 75 millions d’euros.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Paulo Costa (c) Droits réservés

    MMA : Paulo Costa, ancien prétendant au titre middleweight de l’UFC, révèle son combat de rêve

    Just Choupo (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Just Choupo-Moting déballe tout à propos de la non sélection de son fils