in ,

Mercato : c’est officiel, Vincent Aboubakar prêt à rugir à Hatayspor !

Vincent Aboubakar ne fait plus partie des plans du Besiktas. L’attaquant camerounais de 32 ans a été libéré par le club turc et poursuivra désormais sa carrière en Süper Lig avec Hatayspor, son nouveau point de chute.

Vincent Aboubakar - Besiktas © Droits réservés
Vincent Aboubakar - Besiktas © Droits réservés

Selon les détails obtenus par Lattaquant.com, Aboubakar entamera ainsi sa cinquième saison en Turquie, mais pour la première fois, ce ne sera pas sous les couleurs du Besiktas. Le club, qui a terminé sixième du dernier championnat turc, a décidé de mettre fin à la dernière année de son contrat. Désormais, le capitaine des lions indomptable s’est engagé pour une saison avec Hatayspor, qui lutte pour son maintien en première division.

L’hiver dernier, l’attaquant de 32 ans (102 sélections, 39 buts) avait été écarté par Besiktas avant de retrouver un peu de temps de jeu en fin de saison. Cependant, cela n’a pas suffi à convaincre Giovanni van Bronckhorst, le nouvel entraîneur, de l’inclure dans ses plans pour la saison à venir.

Pour approfondir :  Nomination de Marc Brys : La FIFA réagit, la Fecafoot maintient sa position !

Hatayspor devient donc le sixième club de la carrière de Vincent Aboubakar, après ses passages à Besiktas, Al-Nassr (Arabie saoudite), Porto (Portugal), Lorient et Valenciennes, où tout avait commencé entre 2010 et 2013.

À noter également que le deuxième meilleur buteur de l’histoire de la sélection camerounaise, avec 44 réalisations, rejoint un compatriote, Guy-Marcelin Kilama, dans les rangs de Hatayspor.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lions Indomptables du Cameroun © Droits réservés

    Lions indomptables : dernier match avec One All Sports !

    Thierry Ndoh © Droits réservés

    Imbroglio autour de l’entraînement des Lions Indomptables : Réaction de Thierry Ndoh