in ,

Mercato : ce club d’Algérie vise Richmond Nji avec une offre de 60 000 dollars

Classée cinquième au championnat d’Algérie, l’ES Sétif a raté de peu la qualification pour la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), n’étant qu’à un point du quatrième, l’USM Alger. Pour remédier à cette situation, le club a décidé de se lancer activement dans le marché des transferts.

Richmond Nji © Droits reservés
Richmond Nji © Droits reservés

En effet, les recruteurs de l’ESS se tournent vers le Cameroun. Selon des informations rapportées par Lattaquant.com, le club algérien montre un grand intérêt pour Richmond Nji. Une première offre de 40 000 dollars a été faite pour acquérir l’attaquant vedette de Victoria United.

Cependant, les agents de ce jeune joueur de 18 ans ont estimé que cette offre était insuffisante, poussant le club à l’augmenter à 60 000 dollars. Les négociations sont actuellement en cours avec le champion en titre du Cameroun.

Richmond Nji, considéré comme l’un des joueurs les plus marquants de la saison écoulée en Élite One, a terminé meilleur buteur du pays avec 22 buts. Déjà convoité par plusieurs clubs comme Al Hilal (Soudan), Simba SC (Tanzanie), Cologne (Allemagne) et Adana Demirspor (Turquie), l’ES Sétif vient s’ajouter à la liste. Les jours à venir seront donc important pour son avenir, d’autant plus que le Benfica Lisbonne s’intéresse a également un œil sur lui.

Pour approfondir :   Affaire Samuel Eto'o : Gérémi Njitap saisit la CAF et la FIFA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Christian Bassogog © Droits reservés

    Mercato : un club d’Arabie Saoudite veut Christian Bassogog pour 1,7 million d’euros

    Siège de la Fecafoot à Tsinga © Droits réservés

    Urgent : c’est officiel, la Fecafoot reporte la date des interpoules de l’Elite Two 2024 !