in ,

Mercato : ça se précise entre Angel Yondjo et Nice

À seulement 17 ans, Angel Yondjo Matah est l’un des jeunes prodiges en pleine lumière sur le marché des transferts en Europe actuellement. La nouvelle star de l’Académie des Brasseries du Cameroun est au centre d’une lutte intense entre plusieurs grands clubs des championnats français et autrichiens.

Angel Yondjo Matah © Droits réservés
Angel Yondjo Matah © Droits réservés

En effet, parmi les prétendants, l’OGC Nice semble avoir pris une avance notable. Selon les confidences de l’entourage de Matah , le jeune attaquant camerounais aurait décidé de rejoindre les Aiglons. Le joueur et son agent auraient été convaincus par le nouveau directeur sportif du club, Florian Maurice. Les discussions sont très avancées, d’après les sources de Lattaquant.com.

Mercato : ça se précise entre Angel Yondjo et Nice

Angel Yondjo Matah, qui est d’ailleurs considéré comme le « futur Eto’o » s’est fait remarquer lors de la dernière Easter Cup, un tournoi jeunes organisé par son académie, où il a impressionné en marquant 7 buts en 5 matchs.

Le talent de Matah n’a pas échappé à de nombreux recruteurs, avec des clubs comme le Stade Rennais et Lille en France initialement favoris pour recruter le jeune prodige. Lille et le RB Salzbourg en Autriche continuent également de suivre de près le jeune talent camerounais. Cependant, choisir Nice pourrait se révéler être une décision stratégique pour Matah, lui offrant une formation solide et une visibilité significative.

Pour approfondir :  Francis Ngannou : un dernier combat avant la retraite ?

Revivez en vidéo cette prestation du jeune joueur :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Steve Tchiengang remporte la NBA (C) Droits réservés

    NBA : Un Camerounais devenu entraîneur de Basketball remporte le trophée avec les Celtics (Photos)

    Emmanuel Eseme (C) All Rights Reserved

    Emmanuel Eseme : « Je fais tout ce que je peux pour pouvoir faire hisser les couleurs de notre drapeau. »