D’après The Sun, les Reds ont intensifié leurs efforts pour recruter Mbeumo, le considérant comme une priorité pour renforcer leur attaque à Anfield. Actuellement sous contrat avec Brentford jusqu’en 2027, l’international camerounais pourrait faire l’objet d’une offre avoisinant les 60 millions d’euros. Un montant conséquent, mais justifié par son rôle clé au sein des Bees, où il s’impose comme l’une des figures majeures de l’équipe.
De leur côté, les Gunners ne comptent pas rester inactifs. En quête de renforts sur les ailes pour étoffer leur attaque, Arsenal prévoit de se positionner sur Mbeumo afin de devancer Liverpool dans ce dossier. L’ailier de Brentford séduit par sa polyvalence, sa rapidité et son impact lors des grands matchs. Il ne fait aucun doute que la lutte pour sa signature s’annonce féroce, d’autant plus que le mercato ne fait que commencer.
Le prochain été s’annonce donc décisif pour l’international Camerounais et la Premier League pourrait bien voir l’un de ses talents les plus prometteurs se retrouver au centre des convoitises des deux clubs les plus ambitieux du pays.
GIPHY App Key not set. Please check settings