in , ,

Mercato : Boris Enow rejoint la MLS où évolue Lionel Messi

Le DC United, club de MLS aux Etats-Unis a annoncé cette après-midi de la jeune pépite camerounaise Boris Enow. Lattaquant.com vous dit tout concernant ce transfert dans les prochaines lignes de cet article.

Boris Enow (C) Droits réservés
Boris Enow (C) Droits réservés

Boris Enow, le milieu de terrain camerounais de 24 ans quitte le Maccabi Netanya pour rejoindre DC United en MLS. Il a signé un contrat de 03 ans et demi, avec année en option.

Boris Enow est un produit de l’École de Football Brasseries du Cameroun où il a développé ses compétences de base. En 2018, il rejoint le FC Porto B au Portugal où il joue 14 matchs et marque 1 but en remportant la Youth Champions League avec le Fc Porto en 2019. En 2020, il signe avec RC Lens B en France et fait 08 apparitions.

Un an plus tard, il rejoint le Maccabi Netanya en Israël avec lequel il est titularisé à 93 reprises et marque 3 buts. Le directeur du football Ally Mackay se réjouit de leur jeune milieu de terrain.

« Boris est un milieu de terrain talentueux avec une forte éthique de travail qui arrive au sommet de sa carrière. Il lit bien le jeu et sera essentiel pour renforcer notre milieu de terrain. Nous sommes impatients d’intégrer Boris dans notre équipe et de l’accueillir dans la capitale du pays. » peut-on lire sur le site officiel du club de MLS

Pour approfondir :   Cameroun 1-1 Angola : voici les réactions des Camerounais

Cette année, le jeune milieu de terrain Boris Enow évoluera en terre américaine en MLS où on retrouve également des grands du football tels que Lionel Messi, Busquet, Jordi Alba sans oublier ses Compatriotes Brian Anunga et Nouhou Tolo.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ballon d'or © Droits réservés

    Ballon d’Or 2024 : Karim Benzema a donné son favoris et ce n’est pas Kylian Mbappé !

    Simon Ngapandouetnbu Marseille (C) Droits réservés

    Marseille : Pau Lopez poussé vers la sortie, Simon Ngapandouetnbu vers une place de titulaire ?