in

Mercato : Benzema joue les agents pour Pogba !

Paul Pogba pourrait bientôt rebondir en Arabie saoudite, et ce grâce à Karim Benzema. L’ancien capitaine du Real Madrid, aujourd’hui figure de proue d’Al-Ittihad, mène une véritable opération séduction pour convaincre son ex-coéquipier des Bleus de le rejoindre à Djeddah.

Mercato : Benzema joue les agents pour Pogba !
Paul Pogba & Karim Benzema © image facebook

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec la Juventus, Pogba cherche un nouveau point de chute pour relancer sa carrière. Suspendu 18 mois pour dopage – une peine récemment allégée par le Tribunal Arbitral du Sport – le milieu de terrain français aspire à retrouver son meilleur niveau, avec l’espoir de regagner les rangs de l’équipe de France.

C’est dans ce contexte que Benzema a décidé de passer à l’action. Selon plusieurs sources médiatiques, il aurait contacté personnellement “La Pioche” pour lui proposer un nouveau défi à Al-Ittihad. Le club saoudien présente plusieurs atouts pour séduire Pogba : un environnement francophone avec la présence de N’Golo Kanté, un staff dirigé par Laurent Blanc, et bien sûr des conditions financières très avantageuses.

Pour approfondir :  Premier League : Bryan Mbeumo impressionnant contre Manchester City

La Saudi Pro League, en pleine croissance, attire de plus en plus de stars du football mondial. Pogba pourrait y retrouver une certaine sérénité et du temps de jeu, dans une ambiance propice à son retour au plus haut niveau.

Reste maintenant à savoir si le champion du monde 2018 se laissera tenter par cette opportunité. Affaire à suivre…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mercato : Arabie Saoudite, Ligue 1… Où rebondira André Onana ?

    Mercato : Arabie Saoudite, Ligue 1… Où rebondira André Onana ?

    Mercato : Victor Osimhen se rapproche de Manchester United

    Mercato : Victor Osimhen se rapproche de Manchester United