En tant que gardien des Lions Indomptables, Onana a connu une série de résultats irréguliers. Pour être précis, sur les 62 matchs qu’il a joués toutes compétitions confondues, celui ci a permis 62 buts tout en maintenant 10 clean sheets en 4200 minutes de jeu. Les informations relayées par Footmercato indiquent que l’attention portée à André Onana vient également de l’Arabie Saoudite.
Notre source confirme comme dit par Lattaquant.com que le gardien de but est dans le viseur du Neom Sports Club, qui est actuellement en tête de la deuxième division. Selon les mêmes sources, des discussions seraient déjà en cours pour un transfert potentiel. Toutefois, jusqu’à présent, aucune officialisation n’a été faite. André Onana bénéficie toujours du soutien de l’entraîneur Ruben Amorim. En dépit des critiques parfois assez acerbes, l’international camerounais reste déterminé et offre de belles performances, quelles que soient les circonstances. Il est à noter que la baisse de forme de Manchester United ne peut être attribuée uniquement à André Onana, d’autant plus qu’il ne reçoit pas un soutien suffisant de la part de la défense.
Focalisé sur le reste de la saison
En attendant de clarifier ces rumeurs persistantes, André Onana reste concentré sur le reste de la saison. Suite au match nul concédé face à Bournemouth ce dimanche (1-1), Manchester United se prépare pour son déplacement au Gtech Community Stadium pour la 35e journée de la Premier League où ils affronteront Brentford. Un duel entre André Onana et Bryan Mbeumo est à prévoir.
GIPHY App Key not set. Please check settings