in , , ,

Mercato : Aigle Royal renfloue ses caisses grâce à la vente de sa jeune pépite de 25 ans

Amine Hiver la jeune pépite de 25 ans quitte l’Aigle Royal de la Menoua et s’engage avec Zesco United, en Zambie contre la fallacieuse somme de 50 millions FCFA apprend Lattaquant.com.

Amine Hiver, Aigle Royal (C) Droits réservés
Amine Hiver, Aigle Royal (C) Droits réservés

Le transfert de l’attaquant Tchadien Amine Hiver âgé de 25 ans de l’Aigle Royal de la Menoua à Zesco United en Zambie pour un montant de 50 millions FCFA a été rendu officiel. L’attaquant des Sao quitte la MTN Elite Two et rejoint la première division Zambienne pour les 02 prochaines saisons.

« Partout où tu vas, tu seras toujours un AIGLE. Bonne chance à toi Amine Hiver pour ton nouveau challenge et pour le reste de ta carrière champion. Nous saluons ton professionnalisme ! » ont écrit les dirigeants de son ancien club El Pacha.

Ce transfert vers Zesco United, un club de premier plan en Zambie offre également à Amine Hiver un nouveau chapitre dans la carrière prometteuse de ce jeune attaquant Tchadien de 25 ans. L’attaquant des Sao est passé par Djiko FC de Bandjoun, Colombe du Dja et Lobo avant terminer son parcours dans le championnat camerounais dans le club de la Menoua.

Pour approfondir :   Marseille : Pau Lopez poussé vers la sortie, Simon Ngapandouetnbu vers une place de titulaire ?

Amine Hiver obtient une nouvelle opportunité de carrière, l‘Aigle Royal de la Menoua renforce ses finances, et Zesco United accueille un joueur de talent. Amine Hiver disputera les préliminaires de la Coupe de la Caf avec son nouveau club.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Barrages Littoral 2024 (C) Droits réservés

    Barrages Littoral 2024 : Voici les résultats complets des quarts de finale

    Faris Moumbagna Olympique de Marseille (C) Droits réservés

    Marseille : Moumbagna et Régis Mughe déçoivent face au Nîmes Olympique