in

Menaces armées à Avion FC : Pierre Batamack se défend

Le président d’Avion FC, Pierre Batamack, est au centre d’une controverse après avoir été accusé d’avoir menacé certains de ses joueurs avec une arme à feu.

Pierre Batamack © Facebook images
Pierre Batamack © Facebook images

En effet, l’incident se serait produit lors d’une séance d’entraînement au stade de l’Université de Douala, alors que les joueurs réclamaient des arriérés de salaires.

Face à ces accusations, M. Batamack a réagi en déclarant : « Je suis un homme de football. C’est un plan orchestré par Foko Kamga pour qu’on dise que j’ai agressé les joueurs. Mais il oublie que personne n’est au-dessus de la loi. Il peut être au comité exécutif et se vanter d’être aux côtés d’Eto’o, mais la justice camerounaise fera son travail. Foko Kamga est derrière tout cela parce que son intégration à Avion n’a pas pu être finalisée. »

Cet événement qui n’a laissé personne indifférent, met une fois de plus en lumière les tensions internes à Avion FC et soulevant des interrogations sur la gestion des clubs de football dans le pays.

Pour approfondir :  Trophée Joueur Africain : Brahim Diaz, le potentiel outsider !

Par ailleurs, rappelons que le club s’est imposé face à Dragon FC de Yaoundé lors de la dernière rencontre en Élite Two.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Avion Academie FC © Droits réservés

    Elite Two : Avion Academy s’impose face à Dragon Club de Yaoundé

    Eris Noumbissie © images Facebook

    Mercato : Eris Stéphane Noumbissie signe au LOSC