Après son match compliqué à Newcastle mercredi, Kylian Mbappé a eu droit à un nouveau surnom de la part d’un supporter anglais. Symbole de la déroute du Paris Saint-Germain à Newcastle (1-4), Kylian Mbappé a passé une mauvaise soirée sur la pelouse de Saint James’ Park. Auteur d’un seul tir et privé de ballons dans la zone de vérité, l’international français n’a pas su faire la différence pour son équipe en attaque.
« Mbedbug», un surnom qui lui colle à la peau
Une performance collective et individuelle ratée, avec notamment 10 ballons perdus, qui n’a pas échappé aux supporters du club anglais. L’un d’eux a d’ailleurs trouvé un nouveau surnom pour le champion du monde 2018 : Kylian Mbedbug. Un jeu de mots qui fait référence à l’invasion des punaises de lit en France et qui a visiblement fait rire la communauté puisqu’il a été partagé plus de 13 000 fois sur Twitter et vu 4 millions de fois sur le réseau social. Rapidement, « Mbedbug » est arrivé en tendance sur X. Pas sûr que le champion du monde 2018 apprécie être comparé à un nuisible que l’on peine à éradiquer…
Le célèbre joueur qui a affirmé il y’a peu qu’il ne laissera jamais aucun pays d’Afrique gagner la coupe du monde comme le dit cet article https://www.lattaquant.com/kylian-mbappe-je-nespere-pas-quun-pays-africain-gagne-la-coupe-du-monde-tant-que-jy-jouerai/ est bien au centre des polémiques dernièrement.
GIPHY App Key not set. Please check settings