in

Match Cameroun – Kenya : Samuel Eto’o fixe le cap !

La fièvre monte autour de la préparation du match opposant les Lions Indomptables au Kenya. Comme l’avait annoncé la semaine dernière Lattaquant.com, Samuel Eto’o, président de la Fecafoot, vient de présider dans la matinée de ce 30 Septembre la première réunion préparatoire pour cette rencontre prévue le 11 octobre 2024 au stade de Japoma à Douala.

Samuel Eto'o - Fecafoot © Droits réservés
Samuel Eto'o - Fecafoot © Droits réservés

Cette réunion a rassemblé les principaux acteurs impliqués dans l’organisation de l’événement, malgré une énième absence de l’entraîneur Marc Brys. Les discussions ont porté sur la logistique, la sécurité, et tous les aspects nécessaires pour assurer la réussite de ce match important, qui mobilisera toute la nation camerounaise.

Samuel Eto’o a fermement confirmé que le match se déroulera comme prévu : « Le match se jouera bel et bien à 17h au stade de Japoma. »

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2024. Une deuxième réunion est d’ailleurs programmée pour vendredi prochain afin de finaliser les derniers détails.

Pour approfondir :  Oyongo Bitolo apporte son soutien à Wilfried Nathan Douala

En attendant le communiqué officiel sur les discussions de ce matin, Lattaquant.com vous propose un aperçu des moments forts de cette réunion dirigée par Samuel Eto’o.

Match Cameroun - Kenya : Samuel Eto'o fixe le cap ! Match Cameroun - Kenya : Samuel Eto'o fixe le cap ! Match Cameroun - Kenya : Samuel Eto'o fixe le cap ! Match Cameroun - Kenya : Samuel Eto'o fixe le cap ! Match Cameroun - Kenya : Samuel Eto'o fixe le cap !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o © Droits réservés

    Samuel Eto’o : « mon rêve, voir l’Afrique remporter une Coupe du monde »

    Joueurs binationaux © Droits réservés

    Lions indomptables : cinq binationaux donnent leur accord à Marc Brys !