in , ,

Marseille : Moumbagna et Régis Mughe déçoivent face au Nîmes Olympique

L’olympique de Marseille de Faris Pemi Moumbagna et Régis Mughe s’est incliné en amical (2-0) face au Nîmes Olympique ce dimanche après-midi. Votre journal Lattaquant.com reviendra dans les prochaines lignes de cet article avec plus de précisions.

Faris Moumbagna Olympique de Marseille (C) Droits réservés
Faris Moumbagna Olympique de Marseille (C) Droits réservés

L’Olympique de Marseille a affronté le Nîmes Olympique dans un match amical qui s’est soldé par une défaite 2-0 des Marseillais ce dimanche après-midi. Faris Pemi Moumbagna et Régis Mughe étaient présents sur le terrain, mais n’ont pas pu empêcher la défaite de leur équipe.

Le match a débuté avec une grande intensité, les deux équipes cherchant à prendre l’avantage dès les premières minutes. Cependant, c’est Nîmes qui a ouvert le score grâce à un but de Camara profitant d’une erreur défensive des phocéens. Malgré plusieurs tentatives de l’Olympique de Marseille pour revenir au score, la défense de Nîmes est restée solide.

En seconde période, Nîmes a doublé la mise avec un but d’Amara scellant ainsi le sort du match. Les Marseillais ont continué à se battre mais leurs efforts n’ont pas suffi pour renverser la situation. Un mauvais début de préparation pour les phocéens et les lions indomptables du Cameroun Faris Pemi Moumbagna et Régis Mughe.

Pour approfondir :  Coupe du Cameroun : Unisport du Haut Nkam se retire de la compétition !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Amine Hiver, Aigle Royal (C) Droits réservés

    Mercato : Aigle Royal renfloue ses caisses grâce à la vente de sa jeune pépite de 25 ans

    Moumi Ngamaleu (C) Droits réservés

    Video : Le premier but de la saison de Moumi Ngamaleu qui participe au succès du Dynamo Mouscou