in ,

Marc Brys : un bilan prometteur avec les Lions indomptables ?

Marc Brys s’en sort plutôt bien avec un bilan impressionnant en moins de 3 mois de travail, incluant seulement une semaine de stage avec les Lions Indomptables.

Marc Brys © Droits réservés
Marc Brys © Droits réservés

Lors de la 4e journée des éliminatoires du mondial 2026, le Cameroun a obtenu un match nul contre l’Angola, après une victoire convaincante face au Cap-Vert. Les Lions  auraient même pu revenir avec une victoire de Luanda, ce qui aurait validé les débuts réussis de Marc Brys, le nouvel entraîneur controversé, avec une victoire 4-1 face au Cap-Vert précédemment.

Marc Brys affiche un bilan de 1 victoire et 1 nul en deux matchs. Grâce à ces résultats, les Lions Indomptables sont désormais en tête du groupe D des éliminatoires du Mondial 2026, après avoir dominé le groupe avec la différence de buts avant l’arrivée du technicien belge.

Pour approfondir :  Mercato : de nouvelles destinations en vue pour Faï Collins

Le bilan de Marc Brys après les matchs contre le Cap-Vert et l’Angola se résume ainsi :

– 2 matchs
– 4 points sur 6
– 1 victoire
– 1 nul
– 5 buts marqués
– 2 buts encaissés
– Leadership du groupe D des éliminatoires du Mondial 2026

Bien que les avis au sein des fans des Lions Indomptables soient partagés, une bonne partie pense néanmoins que Marc Brys a déjà surpassé son prédécesseur, Rigobert Song. Si on lui donne le temps nécessaire, l’équipe des Lions Indomptables pourrait être en bonne voie de renaissance. L’avenir nous le dira certainement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

One Comment

  1. ” Marc Brys s’en sort plutôt bien avec un bilan impressionnant en moins de 3 mois de travail, incluant seulement une semaine de stage avec les Lions Indomptables.
    Lors de la 4e journée des éliminatoires du mondial 2026, le Cameroun a obtenu un match nul contre l’Angola, après une victoire convaincante face au Cap-Vert. Les Lions auraient même pu revenir avec une victoire de Luanda, ce qui aurait validé les débuts réussis de Marc Brys, le nouvel entraîneur controversé, avec une victoire 4-1 face au Cap-Vert précédemment.
    Bien que les avis au sein des fans des Lions Indomptables soient partagés, une bonne partie pense néanmoins que Marc Brys a déjà surpassé son prédécesseur, Rigobert Song. Si on lui donne le temps nécessaire, l’équipe des Lions Indomptables pourrait être en bonne voie de renaissance. L’avenir nous le dira ” et dépend du rapport professionnel dépourvu de fioritures Etat du CMR via MINSEP et FECAFOOT !!!!

Marc Brys & Joachim Mununga © Droits réservés

Marc Brys : « On a prouvé. Laissez-nous travailler ! »

Lorina Essomba Mbega et sa médaille en Or © Droits réservés

Championnat d’Afrique d’Escrime : une Camerounaise brille et remporte l’Or